Firmus-Octogone INC

Firmus-Octogone INC

Firmus-Octogone a obtenu la licence de Broker Dealer en 2014 auprès de la Superintendencia del Mercado de Valores (SMV) au Panama. Celle-ci a compétence exclusive pour réglementer et surveiller les émetteurs, les sociétés d'investissement, les intermédiaires et les autres participants sur les marchés des valeurs mobilières.

 

Firmus-Octogone fournit des services de diversification et d'optimisation de portefeuilles pour investisseurs privés, institutionnels et des entreprises, avec une technologie de pointe et sous la direction d'une équipe d'experts en gestion de placements internationaux.

Services
Gestion de fortune
Family Office
Stratégie d'investissement
Sélection de fonds
Planification successorale à travers des entreprises partenaires
Investisseurs institutionnels
Firmus-Octogone INC

PH Financial Park Tower

12ème étage

Boulevard Costa del Este

Panama

+507 831 50 08

Plateforme de gestion des placements

 

La technologie numérique novatrice de WEALTHARC permet de consolider les actifs sous gestion, d’automatiser les processus et de répondre aux nouvelles exigences réglementaires. WEALTHARC offre une solution moderne aux Family Offices, aux conseillers financiers indépendants et aux banques privées.

Membre de la Superintendencia del Mercado de Valores (SMV)

 

La SMV a compétence exclusive pour réglementer et surveiller les émetteurs, les sociétés d'investissement, les intermédiaires et les autres participants sur les marchés des valeurs mobilières.

Firmus-Octogone INC

Firmus-Octogone INC

Firmus-Octogone obtained broker's license Dealer in 2014 from the regulator of the Securities market in Panama (SMV). He is overseen by the Superintendencia del Mercado de Valores (SMV) who has exclusive competence to regulate and watch investment companies, intermediaries and other participants in the securities markets.

 

Firmus-Octogone supplies services of diversification and optimization of wallets for private, institutional investors and companies, with a high technology and an experts’ team in management of international investments.

Services
Wealth management
Family Office
Investment strategy
Fund selection
Estate planning through partner companies
Institutional investors
Firmus-Octogone INC

PH Financial Park Tower

12th floor

Boulevard Costa del Este

Panamá

+507 831 50 08

Investment Management Platform Partner

 

WEALTHARC’s innovative digital technology empowers to grow AuM, automate processes and meet new regulatory challenges. WEALTHARC delivers a state-of-the-art solution to Family Offices, Independent Financial Advisors and Private Banks.

Member of the Superintendencia del Mercado de Valores (SMV)

 

The SMV has exclusive competence to regulate and watch investment companies, intermediaries and other participants in the securities markets.